La messe du dernier adieu a été célébrée en l'église San Franzé par le Père Richard qui a su trouver les mots capables d'apporter un certain apaisement à tous ceux, père, mère, soeurs, frère, tantes, cousins et autres personnes qui appréciaient et estimaient celle qui est partie à un âge où l'on serait encore en droit de jouir de ce que la vie nous apporte de meilleur, d'espérer, d'aimer ceux qui vous sont proches, après avoir subi de bien douloureuses épreuves. Le destin, hélas, en aura décidé autrement...
Mais les souvenirs, eux,demeureront toujours bien vivants, dans les coeurs de tous les siens.
Les représentants des cinq confréries de la ville (Sainte Croix, Saint Jean-Baptiste, Saint Barthélémy, Sainte Marie-Madeleine et Saint Erasme) revêtus de leur "capa" étaient présents autour de l'autel ainsi que les membres de la chorale.
Nous renouvelons nos sincères condoléances à M. et Mme Antoine Poggi, parents de la défunte, à ses soeurs, Camille et Nadia, à son frère Jean-François Poggi, ami et fidèle du "blog des Bonifaciens et amis de Bonifacio" à ses tantes, cousins et cousines ainsi qu'aux nombreuses familles parentes et alliées, en souhaitant que les nombreuses et sincères marques de sympathie qui leur ont été témoignées par toute une population, les aident à affronter, tant soit peu, cette douloureuse et injuste épreuve.
Timpesta, Posté le jeudi 27 janvier 2011 09:26
Ch'ela ripusessi in pasgi.
E que Diu dessi curaggiu a i se parenti, i se sio e a se frà e a tütti quelli di a famiggia.
Cundulianzi sinceri